Docteur Laurent Alexandre et Jean-François Copé

Présentation

L’éminent chirurgien urologue français, créateur du site internet Doctissimo et auteur de nombreux ouvrages à caractère scientifique, le Docteur Laurent ALEXANDRE, auteur du livre LA MORT DE LA MORT nous revient avec un sujet passionnant : l’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE !

« Nous entrons dans une guerre cérébrale : les cerveaux de silicium contre les cerveaux de ceux qui ont créé ces derniers ».

Vulgarisateur des nouvelles technologies, expert en technomédecine, le président de DNAVision se fait aujourd’hui gourou révélant au monde entier l’emprise titanesque et la superpuissance de l’infiniment petit sur notre vie de tous les jours.

Ancien Ministre dans les Gouvernements RAFFARIN et de VILLEPIN, Maire de la Ville de Meaux, Jean-François COPE est, lui aussi, très préoccupé par l’avenir de la démocratie, tellement décriée sur les réseaux sociaux.

Conscients de l’important bouleversement qui attend notre civilisation, modifiant durablement votre vie sociale, économique et politique, les deux Enarques s’associent pour publier « L’I.A. va-t-elle aussi tuer la démocratie ? ».

A l’heure du dérèglement climatique, ce livre écrit à deux mains dresse un bilan dramatique de l’utilisation abusive des technologies de l’informatique et présente les changements à opérer au plus haut niveau de l’Etat, afin de réguler notre pouvoir sur la nature et ainsi décider de l’avenir de l’Humanité.

Galerie photos

Infos pratiques

13/03/2019
12:30
Sur réservation
Château Sainte-Anne, Rue du Vieux Moulin 103, 1160 Auderghem