Georges-Louis Bouchez

Présentation

Né dans le Hainaut en 1986, petit-fils de mineur, Georges-Louis Bouchez est depuis son plus jeune âge, passionné de politique et de débats d’idées.

Venant d’un milieu modeste et non engagé en politique, sa réussite est le fruit d’un travail acharné et d’un engagement sans limite.

Après un bachelier en droit à Saint-Louis, il obtient une maîtrise en droit public à l’ULBsous la direction de Marc Uyttendaele.

A 20 ans, Georges-Louis Bouchez se lance pleinement dans l’aventure politique.

Tête de liste aux élections communales de 2012 à Mons, il devient Echevin des Finances et de l’emploi.

En 2014 il est élu Député Wallon et en 2019, Charles Michel, alors Président du MR le nomme porte parole de la campagne électorale.

En 2019, il devient Sénateur coopté et est élu la même année Président du MR avec 62% !

Georges-Louis Bouchez intrigue depuis belle lurette…

Ses interventions multiples dans les médias, ses prises de positions propres à soulever les polémiques, son acharnement à secouer l’ordre établi, tout porte à croire qu’un tel acharné de travail et adorant le langage de la vérité ne peut être que passionnant.

Georges-Louis Bouchez est un homme qui exaspère ses adversaires, qui clame détester l’opacité, les secrets de réunions tenues dans l’ombre, toutes ces choses qui font fuir les gens de la "chose politique"

Le Président du MR, suit sans dévier le chemin du libéralisme.

Il incarne et met en oeuvre un projet véritablement libéral.

Galerie photos

Infos pratiques

20/10/2023
12:30
Sur réservation
Château Sainte-Anne, Rue du Vieux Moulin 103, 1160 Auderghem